Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rando vía de la Plata
2 septembre 2017

De Zamora à Granja de Moreruela

Eh oui! C'est bien dans l'Espagne profonde que nous sommes, celle des petits villages perdus dans la grande Castille, sa terre rouge sous nos pieds, ses champs de blés coupés à perte de vue, ses vignes qui donnent le"Tinta de toro" à 14,5°, régime obligatoire le soir en perfusion pour reconstituer les organismes défaillants, ses éoliennes et troupeaux de moutons.Voila notre horizon actuel sous le soleil dont la chaleur est heureusement modérée par le vent.

Nous survivons, plutôt bien même. Le régime des 2 derniers jours: 22 kms par jour bien avalés: à l'arrivée, le docteur Daniel prodigue les soins anticontractures et anti inflammations.

Tout va bien donc.Après 115 kms au compteur et notre pause journalière de narcolepsie post caminatoire, nous partons en soins prandiaux intensifs

A la prochaine!

Bri

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Psitt ! quelle est la prochaine étape ? je me perds sur Googgle Earth et aimerais bien retrouver le camino comme l'an passé...<br /> <br /> Merci Bribri
Répondre
M
Bon ! Vous voilà donc passés de la moutarde à la grande morue! Ah ! c'est beau les langues !<br /> <br /> Et non contents d'avoir des gambettes qui avalent les km, voilà qu'en plus vous faites dans la culture vocabulatoire !<br /> <br /> Allez les djeuns, régalez nous encore de vos aventures.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Rando vía de la Plata
Publicité
Archives
Publicité